Présentations Dry-Run
Vous avez passé des heures à mettre en place une présentation ou un argumentaire de vente et maintenant vous voulez du feedback honnête.
Une séance de présentation à sec (ou deux ou trois) vous donne la possibilité de pratiquer votre présentation et d’obtenir des conseils et des astuces pour l’amélioration.
Vous pouvez faire votre présentation soit en face à face ou si vous êtes en groupe.
Notre formation peut vous préparer pour les situations les plus pressantes en anglais ou en français.
Que vous ayez plusieurs mois ou seulement une semaine à préparer, nos formateurs les plus expérimentés vous aideront à acquérir les compétences en communication et la confiance afin d’être prêparé pour le jour J.
Améliorer vos supports
Apprendre à construire des diapositives intéressantes, pertinentes et engageantes
Communication
Apprenez à utiliser votre voix, votre langage corporel et votre posture au plus grand effet
L'Auditoire
Apprenez à syntoniser votre auditoire et à les maintenir engagés, intéressés et une partie active de votre présentation
Stress
Apprenez à utiliser le stress à votre avantage en le transformant en énergie positive pour donner une présentation enthousiaste et engageante
Pourquoi un Dry-Run?
Avant le jour J, faire au moins un DRY-RUN avec un de nos formateurs, qui peuvent vous donner des commentaires honnêtes et utiles.
On Vous donnera :
- Des commentaires sur la cohérence et l’efficacité de votre présentation
- Poser des questions auxquelles vous n’avez pas encore pensé
- Vous poser certaines des questions que vous pensez que l’auditore va demander
- Vous donner des commentaires sur vos compétences en tant que présentateur compris en notant distraction ou inefficace des comportements verbaux ou physiques.
- Vous dire ce que vous faites bien et efficace et ce qui reste à améliorer.
Planifier pour réussir
Assurez-vous de planifier votre DRY-RUN bien avant le jour J, de sorte que vous avez le temps de faire les ajustements nécessaires à votre présentation.
Un de nos clients offre ce conseil sur les DRY-RUNS: «J’ai fait deux DRY-RUNS et j’ai trouvé que les deux ont été très utiles. Pour mes présentations importantes à venir, je ferais trois ou plus si possible afin d’être aussi efficace que possible.
Un autre client à noter: “Au cours d’une de mes récentes présentations, je n’ai pas fait de DRY-RUN. Pas étonnamment la technologie a fondu et il y avait des minutes précieuses perdues. Assurez-vous que la technologie ne vous échoue pas.”